Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature shaymine

Aller en bas 
2 participants

vous avez l habitude
oui
candidature shaymine Vote_lcap0%candidature shaymine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
candidature shaymine Vote_lcap100%candidature shaymine Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Booster

Booster


Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/03/2009

candidature shaymine Empty
MessageSujet: candidature shaymine   candidature shaymine Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:24

Shaymine




-Pseudo: Shaymine
-Classement général : 8808
-Classement offensif : 20105
-Classement défensif : 8781
-Nombres d'habitants : 226

-Peuple : Germains

-Coordonnées des villages , et carte de position par rapport aux membres de l'alliance ( http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s1.travian.fr&alliance=*LEG*&player=Shaymine&town=Shugo%20Chara&groupby=alliance&casen=on&format=png& ) [Je ne sais pas pourquoi l'url entier n'a pas la balise de lien]:
Je suis situé en 184|70

-Date de commencement sur le serveur :
J'ai commencé le 6 Juillet 2009. 06/07/09

-Présentation IRL ( âge, profession , etc ... ) :
Je m'appelle Lydie, je suis une jeune fille de 13ans.
Je suis collégienne en 4ème. Et je croit qu'il n'y a pas grand choses à savoir sur moi. A par que j'aime dessiner ainsi que jouer au MMORPG.
J'aime aussi voir quelques choses de bien fait et compréhensible. Par exemple je n'aime pas du tout le language SMS.


-Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ?
Pas d'ancienne alliance

-Des amis sur ce serveur?
Non

-Pourquoi choisir *LEG* ?
Parce ce que elle à un haut rang.

-Qu'attends tu de cette alliance ?
Entraide, Protection, Évolution, ainsi que de l'amusement. Un jeu est fait pour s'amuser.

-Quel est ton style de jeu ?
Je suis moitié moitié. J'aurais aimé être un peu plus défensive. Mais j'ai malheureusement pris le mauvais peuple pour.

-Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le Forum ?
Je passe en général. 3fois par jours. Ce qui est sûr c'est que je me connecte au moins une fois par jours. Je signale aussi que je ne passe pas ma journée sur Travian. Je me connecte en général, car je sais que mes construction sont terminé pour en commencez une autres.

-Comment vois-tu l'usage du forum ?
Pour moi le forum, est là pour aidez, pour communiquez, indispensable à une organisations faciles.

-Connais tu certains de nos membres ?
Non

-Quels sont tes rapports avec eux ?

-Subis tu des raids réguliers de la part d'un ou plusieurs joueurs ?
Non

-Quelle stratégie adoptes-tu devant cela ?
Je continue de développez mes fermes, mes carrières de terres, ect... pour monter le nombre d'habitant. Je développe mes Armureries et Usine d'armures pour augmonter la défenses et l'attaque des mes troupes. Par contre je ne fais pas beaucoup de cachette. Actuellement j'en ai trois et je pense pas en faire plus. Car je passe assez régulièrement pour pas avoir mes ressources qui débordent. Et puis si j'ai bien remarquez que si on fait trop de cachette il n'y a plus de terrain de construction, pour d'autre bâtiment.

-Selon toi, que doit faire un membre de l'alliance lorsqu'il vient de se faire détruire son armée ?
Voir si quelqu'un peut lui procuré une aide. Si ce n'est pas possible refaire son armée par ses propres moyens le plus rapidement possible.

-Quelle est ton expérience sur Travian ?
Je ne suis pas experte à ce jeu. Mais je ne suis pas une novice non plus. J'ai compris que Travian était un jeu de guerre. Et que l'entraide était nécessaire pour évoluer.


Sur ce,

Bonne Journée et Bon Jeu à tous. ,Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Zebuth

Zebuth


Nombre de messages : 560
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/07/2009

candidature shaymine Empty
MessageSujet: Re: candidature shaymine   candidature shaymine Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:16

à voté, et le prochain saura ce que j'ai choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Booster

Booster


Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/03/2009

candidature shaymine Empty
MessageSujet: Re: candidature shaymine   candidature shaymine Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:22

J'ai commencé le 6 Juillet 2009. 06/07/09 et 226 de pop ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Zebuth

Zebuth


Nombre de messages : 560
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/07/2009

candidature shaymine Empty
MessageSujet: Re: candidature shaymine   candidature shaymine Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:35

aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature shaymine Empty
MessageSujet: Re: candidature shaymine   candidature shaymine Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:51

S est pas de sa faute c une gamine, elle doit pas pouvoir se connecter beaucoup ...

sa pop est trop basse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature shaymine Empty
MessageSujet: Re: candidature shaymine   candidature shaymine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature shaymine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie des LEG :: Vote des candidatures-
Sauter vers: