Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature kass

Aller en bas 
2 participants

kass
oui
candidature kass Vote_lcap67%candidature kass Vote_rcap
 67% [ 2 ]
non
candidature kass Vote_lcap33%candidature kass Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Booster

Booster


Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/03/2009

candidature kass Empty
MessageSujet: candidature kass   candidature kass Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:09

-Pseudo: Kassandrix
-Classement général : 5447
-Classement offensif : 21305
-Classement défensif : 2977
-Nombres d'habitants : 425
-Peuple : Romain
-Coordonnées des villages , et carte de position par rapport aux membres de l'alliance ( ) : 138/116

-Date de commencement sur le serveur : juillet 2009
-Présentation IRL ( âge, profession , etc ... ) : 25 ans, magasinier, habite en auvergne, adore le foot, le poker ...


-Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? Aucune
-Des amis sur ce serveur? 1 ou 2 mais éloignés
-Pourquoi choisir *LEG* ? Proximité de votre fief, la croissance de celle-ci.
-Qu'attends tu de cette alliance ? intergrer votre groupe pour regner dans un premier temps sur notre secteur puis progresser dans l'espace. Vu l'endroit où je suis placé (proximité immédiate de votre bunker), je n'ai que deux choix soit integrer votre alliance soit deleter parceque vous allez m utiliser comme frigo.
-Quel est ton style de jeu ? offensif, du moins si l 'on me laisse progresser et pouvoir constituer des troupes.
-Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le Forum ? je serai connecté plus de 10 heures par jour et frenquenterai le forum tous les jours
-Comment vois-tu l'usage du forum ? très utile, indispensable que ce soit pour la bonne ambiance du groupe ou pour les raisons tactiques def, attaques, reservation vivi, ....
-Connais tu certains de nos membres ? Aucun
-Quels sont tes rapports avec eux ? aucun
-Subis tu des raids réguliers de la part d'un ou plusieurs joueurs ? J'ai bien reçu quelques attaques mais aucune de grande importance. Un seul de vos pillages a été conséquent mais je le mets sur une erreur stupide de ma part.
-Quelle stratégie adoptes-tu devant cela ? cachette, marché, mur élevé et envoie à des amis.
-Selon toi, que doit faire un membre de l'alliance lorsqu'il vient de se faire détruire son armée ? Dans un premier temps, on reflechi. On ne replique pas sans information donc on espionne. On se concerte puis tous le monde fake pour le debousseler. Puis après on agit synchro. Dans tous les cas, il faudra répondre quitte à perdre des troupes sinon les attaques reviendront.
-Quelle est ton expérience sur Travian ? 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Zebuth

Zebuth


Nombre de messages : 560
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/07/2009

candidature kass Empty
MessageSujet: Re: candidature kass   candidature kass Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:23

un très bon farmer qui a l'air réglo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kass Empty
MessageSujet: Re: candidature kass   candidature kass Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:20

il est bien placé, il peut être utile ...
à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kass Empty
MessageSujet: Re: candidature kass   candidature kass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie des LEG :: Vote des candidatures-
Sauter vers: