Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature hurd,3 jours et pas un de plus

Aller en bas 
3 participants

pas de blabla
oui
candidature hurd,3 jours et pas un de plus Vote_lcap100%candidature hurd,3 jours et pas un de plus Vote_rcap
 100% [ 6 ]
non
candidature hurd,3 jours et pas un de plus Vote_lcap0%candidature hurd,3 jours et pas un de plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Booster

Booster


Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/03/2009

candidature hurd,3 jours et pas un de plus Empty
MessageSujet: candidature hurd,3 jours et pas un de plus   candidature hurd,3 jours et pas un de plus Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:54

-Pseudo :hurd
-Serveur : s3
-Classement général :1580
-Classement offensif :2008
-Classement défensif : 145 ( suceptible d'evoluer tres prochenement...)
-Nombres d'habitants :3010
-Peuple : romain
-Coordonnées des villages: 187/41 capital
129/118 15cc
136/118
130/99 15cc
130/98
139/148 9cc

-Date de commencement sur le serveur : 04/07/09
-Présentation IRL ( âge, profession , etc ... ) : depanneur chaudiere , j'ai 23 ans et j'habite dans le var


-Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? les *LEG* , pourquoi vous avoir quittez, et bien apres le gros passage au vide de l'lalliance , delete de certain beaucoup sont parts coup de geule ect ... J'ai decider de vous quittez pour voir comment l'alliance allai reagir, je n'aimais pas l'ambiance qui regnai les dernier temps
Mais vu que vous etez toujours la et que les meilleur aussi , zebuth gowdrith ect et que j'ai deja jouez sur le serveur 7 avec eux je souhaiterai apportez mon soutient a l'alliance candidature hurd,3 jours et pas un de plus Icon_wink
-Des amis sur ce serveur? soho680 , zinco et les leg du s7
-Pourquoi choisir *LEG* ? je suis devenu accro xD
-Qu'attends tu de cette alliance ? DU FUN, de l'entraide et montrer que nous savons jouez a ceux qui se croient dans sim city
-Quel est ton style de jeu ? pour l'instant purement defensif mais quand la zone sera plus sur offensif
-Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le Forum ? tout les jours assez souvent , iphone powa
-Comment vois-tu l'usage du forum ? gerer les strategie
-Connais tu certains de nos membres ? voir plus haut
-Quels sont tes rapports avec eux ? bon candidature hurd,3 jours et pas un de plus Icon_wink enfin j'espere ...
-Subis tu des raids réguliers de la part d'un ou plusieurs joueurs ? Juste gauthier74 , le reste je les ai decourager (8700 point def cette semaine)
-Quelle stratégie adoptes-tu devant cela ? pretos powa
-Selon toi, que doit faire un membre de l'alliance lorsqu'il vient de se faire détruire son armée ? ne pas taper le PC dans un exes de colere et en informer l'alliance si il devient frigo
-Quelle est ton expérience sur Travian ? je suis sur le serveur 7 ou je suis chez les LDN~CIRFT Ally classer 13eme

voila candidature hurd,3 jours et pas un de plus Icon_wink certain me connaisse aussi sous le pseudo de aargath j'ai repris le compte de Hurd
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
Admin
kalliste


Nombre de messages : 319
Age : 58
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature hurd,3 jours et pas un de plus Empty
MessageSujet: Re: candidature hurd,3 jours et pas un de plus   candidature hurd,3 jours et pas un de plus Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:51

Si quelque chose ne te conviens pas, il suffit de le dire et surtout ne pas faire l'autruche. Alors si il y en a un qui va se jeter par dessus le pont, tu y vas toi ....moi non!
Suspect Wink Laughing

Pourquoi pas le garder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devskorp

devskorp


Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature hurd,3 jours et pas un de plus Empty
MessageSujet: Re: candidature hurd,3 jours et pas un de plus   candidature hurd,3 jours et pas un de plus Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:37

a voter
Revenir en haut Aller en bas
Booster

Booster


Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/03/2009

candidature hurd,3 jours et pas un de plus Empty
MessageSujet: Re: candidature hurd,3 jours et pas un de plus   candidature hurd,3 jours et pas un de plus Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:36

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Booster

Booster


Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/03/2009

candidature hurd,3 jours et pas un de plus Empty
MessageSujet: Re: candidature hurd,3 jours et pas un de plus   candidature hurd,3 jours et pas un de plus Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:48

alors 5 vote pour oui

ont peut pas dire mieux meme avec ceux qui ont pas voté, donc acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature hurd,3 jours et pas un de plus Empty
MessageSujet: Re: candidature hurd,3 jours et pas un de plus   candidature hurd,3 jours et pas un de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hurd,3 jours et pas un de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature hurd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie des LEG :: Vote des candidatures-
Sauter vers: