Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Natom et cyrillux

Aller en bas 
AuteurMessage
Natom
Invité




Natom et cyrillux Empty
MessageSujet: Natom et cyrillux   Natom et cyrillux Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:52

-Pseudo : Natom
-Serveur : Serveur 5
-Classement général : 1600
-Classement offensif : 2335
-Classement défensif : 5570
-Nombres d'habitants : 189
-Peuple : Romains
-Coordonnées des villages : (37 , 45)
-carte de position par rapport aux membres de l'alliance:
- Membre LEG à proximité : Pour ma part, pas grand monde.
Je ferai le lien entre les 2 groupes de votre ally. Si on regarde la carte, on distingue 2 groupes. Je me situe au milieu.


-Date de commencement sur le serveur : Le jour de l’ouverture
-Présentation IRL (âge, profession, etc. ...) : Je m’appelle Antoine, j’ai 27 ans et je suis commercial.


-Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? Aucune alliance pour le moment.
-Des amis sur ce serveur? Cyrillux, nous lions notre destin dans ce monde
-Pourquoi choisir *LEG* ? Nous avons regardé la meilleure opportunité en terme de situation géographique, de classement de l’alliance, par rapport à nos 2 villages.
-Qu'attends tu de cette alliance ? Dans Travian, nous sommes obligés de s’unir pour avancer. Une alliance est avant tout un lieu de vie. Une entraide mutuelle.
-Quel est ton style de jeu ? Plutôt défensif, mais je sais aussi faire des troupes OFF quand le moment viendra.
-Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le Forum ? Plusieurs fois par jour.
-Comment vois-tu l'usage du forum ? Communication, cela est primordial.
-Connais tu certains de nos membres ? Non, j’ai échangé 2 ou 3 messages avec Belfegor depuis quelques jours.
-Quels sont tes rapports avec eux ? Courtois
-Subis tu des raids réguliers de la part d'un ou plusieurs joueurs ? Non.
-Quelle stratégie adoptes-tu devant cela ?
-Selon toi, que doit faire un membre de l'alliance lorsqu'il vient de se faire détruire son armée ? Il ne doit pas se faire détruire son armée, il doit la faire voyager pendant son absence.
-Quelle est ton expérience sur Travian ? Je suis fondateur et chef d’alliance sur le serveur 4. J’ai commencé ce serveur début décembre 2009. Je joue avec le même pseudo, alliance CT.

Je voudrai préciser que nous jouons entre ami sur ce serveur avec Cyrillux.
Nous sommes actifs, et recherchons une alliance ambitieuse.
Nous préférons ne pas être intégré à votre alliance, si vous recherchez la quantité plutôt que la qualité. Nous ne voulons pas faire parti d’une alliance composé de frigo, si nous venons frapper à votre porte, ce que nous pensons avoir pris notre temps, et trouver ce que nous cherchons.
Merci de votre réponse. Je reste disponible pour des questions supplémentaire si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Belfegor
Admin
Belfegor


Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : ALATA - Corse
Date d'inscription : 05/11/2008

Natom et cyrillux Empty
MessageSujet: Re: Natom et cyrillux   Natom et cyrillux Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:38

votre candidature est mise aux votes comme candidature commune
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-de-gaia.1fr1.net
Belfegor
Admin
Belfegor


Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : ALATA - Corse
Date d'inscription : 05/11/2008

Natom et cyrillux Empty
MessageSujet: Re: Natom et cyrillux   Natom et cyrillux Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:09

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-de-gaia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Natom et cyrillux Empty
MessageSujet: Re: Natom et cyrillux   Natom et cyrillux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natom et cyrillux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyrillux et natom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie des LEG :: Demande de candidature-
Sauter vers: