Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Bereskyzzz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bereskyz
Invité




Candidature Bereskyzzz Empty
MessageSujet: Candidature Bereskyzzz   Candidature Bereskyzzz Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:16

-Pseudo : Bereskyzzz
-Serveur : 8 et 5
-Classement général : 4549
-Classement offensif : 6140
-Classement défensif : 4308
-Nombres d'habitants : 456
-Peuple : Germain
-Coordonnées des villages , et carte de position par rapport aux membres de l'alliance ( ) : 50/20
- Membre LEG à proximité : ricochet, monoprix, irreductible etc...


-Date de commencement sur le serveur : dès le début
-Présentation IRL ( âge, profession , etc ... ) : 37 ans, maman au foyer, un peu trop accro au jeu...


-Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? FDS - alli morte
-Des amis sur ce serveur? Bubulle73 avec qui je joue sur le S8
-Pourquoi choisir *LEG* ? Parce que vous vous débrouillez très bien et que vous êtes collés à mes vivis ! Il faudrait que je sois dingue de ne pas commencer par vous, ça serait tellement plus simple pour la suite du jeu.
-Qu'attends tu de cette alliance ? la même chose que sur le S8. L'entraide constante !
-Quel est ton style de jeu ? Je démarre toujours def mais j'ai pris gout à l'off... j'espère bien pouvoir sortir les teutons par la suite.
-Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le Forum ? Beaucoup trop souvent... sur le s8, ils ont du mal à me faire taire :p Pour la fréquence de connexion, très bientôt une bonne vingtaine de fois par jour
-Comment vois-tu l'usage du forum ? indispensable
-Connais tu certains de nos membres ? non
-Quels sont tes rapports avec eux ? irréductible a l'air très sympa ^^
-Subis tu des raids réguliers de la part d'un ou plusieurs joueurs ? oui bien sûr ! je suis collée à vous, ça serait dommage de pas en profiter lol
-Quelle stratégie adoptes-tu devant cela ? je planque mes troupes ailleurs
-Selon toi, que doit faire un membre de l'alliance lorsqu'il vient de se faire détruire son armée ? immédiatement contacter les COPS pour colporter d'infâmes rumeurs sur le dos de l'assaillant ! Ou refaire ses troupes et les planquer chez les potes.. au choix...
-Quelle est ton expérience sur Travian ? fiou... deux ans... dont 1 an sur le s8...
Revenir en haut Aller en bas
Irreductible

Irreductible


Nombre de messages : 223
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 04/02/2010

Candidature Bereskyzzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bereskyzzz   Candidature Bereskyzzz Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:42

Ca sera mis au vote quand un chef passera par là ^^

(et si ce chef pouvait me dire comment acceder au HC ca serait sympa, parce que j'y ai soit disant accès, mais je n'ai rien vu changer depuis, ya pas de partie "HC" ou quoi que ce soit qui s'est rajouté ^^' Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Pigula

Pigula


Nombre de messages : 182
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/01/2010

Candidature Bereskyzzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bereskyzzz   Candidature Bereskyzzz Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:21


Bienvenue sur le fofo Bereskyzzz

tu dis avoir 2 ans d'expé sur travian dont 1 an sur le 8, quels autres serveurs as tu joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Bereskyz
Invité




Candidature Bereskyzzz Empty
MessageSujet: serveurs   Candidature Bereskyzzz Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:20

La liste est trop longue et très franchement, je ne m'en souviens plus ! En général, je démarre la partie, et soit j'ai le pot d'avoir une super alli juste à côté (membres actifs, organisés, entraide, bonne humeur) soit je delete. Je le sais très vite en général. Pour l'instant, il n'y a que sur le S8 ou j'ai trouvé mon bonheur ! J'ai changé mon compte GT2 sur gettertools en plus, du coup, je n'ai plus l'historique :s
Revenir en haut Aller en bas
Booster

Booster


Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature Bereskyzzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bereskyzzz   Candidature Bereskyzzz Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:39

bonjour et bienvenue, je met ca en vote et reponse sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bereskyzzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bereskyzzz   Candidature Bereskyzzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bereskyzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie des LEG :: Demande de candidature-
Sauter vers: